Accueil Walea : une entreprise de femmes
Walea, l'entreprise au féminin

Comment se passe la création d'entreprise au féminin ?

Des réunions pendant la grossesse, puis des bébés dans les réunions, enfin des télé-réunions, des nuits très courtes, des journées très longues, l’entreprise à la maison, les enfants dans l’entreprise et des femmes qui s’accomplissement en tant que mères et chefs d’entreprise. Beaucoup de joies, de fierté, quelques galères et un sens poussé de l’organisation ! Walea-Club, c’est notre aventure, celles de deux femmes, deux amies qui se sont rencontrées à Paris et se sont retrouvées du côté d’Aix-en-Provence.

Notre expérience professionnelle et notre vécu de mères nous ont permis de concevoir le Walea-Club. Ayant du mal à trouver du temps pour nous, comme vous toutes, nous avons imaginé une solution sportive à domicile, facile, très qualitative et accessible à toutes. Nous avons voulu vous apporter une solution qui préserve la santé des femmes. Car en avançant dans notre projet, nous avons découvert que beaucoup d’activités sportives fragilisent le corps des femmes, leur périnée notamment, et contribuent à provoquer des pathologies intimes (descentes d’organes, fuites urinaires…) qui impactent de manière très forte la qualité de vie.

Ainsi le Walea-Club facilite l'accès aux bonnes pratiques sportives et permet aux femmes de mieux vivre, en prenant conscience de leur corps, de leur périnée, en le préservant et en investissant dans leur santé sur le long terme ! Walea-Club c’est le partage de valeurs : l’amitié, le respect des femmes et de leur corps, leur liberté, la solidarité, l’harmonie et l’équilibre au quotidien, l’estime de soi.