L'esprit

Le sport ne doit pas être une contrainte mais un moment de liberté.

Walea-Club c’est une réponse de femmes à des femmes pour faire de l’exercice, se remettre en forme, pratiquer une activité, à chaque étape de leur vie.

  • Toutes les femmes trouveront une réponse sportive adaptée à leur situation et à leur emploi du temps. Chacune trouvera une activité adaptée à son état et à son emploi du temps. Nous avons constaté combien il était difficile de prendre du temps pour soi, de s’autoriser à s’occuper de soi.

  • Avec Walea-Club, les femmes ont leur salle de gym en ligne qui vient à leur domicile : elle est ouverte 24h24, 7j/7 et offre une multitude d’activités physique en ligne. Chaque femme va pouvoir composer sa séance puisque que tous les cours se divisent en modules de 10, 15 ou 20 mn et peuvent être associés les uns aux autres. Elle va pouvoir choisir un module de 15 mn de tonification du haut du corps et l’associer à un module de 15 mn de musculation des fessiers. Ou faire 30 mn de tonification du haut du corps, ou 30 mn de musculation des fessiers. Ou seulement 15 mn d’une de ces deux disciplines ! A moins qu’elle ne préfère le yoga ou le stretching…

Walea-Club milite pour un sport accessible à toutes dans le respect du corps des femmes.

En bref, on a voulu faciliter la vie des femmes, leur offrir une bulle d’oxygène, un moment de détente et un exutoire sans contrainte ! Car mieux vaut faire 15 mn de sport par jour que pas de sport du tout !