Accueil Les disciplines du club 365 Yoga et yoga postnatal
Yoga et yoga postnatal

Conçu par Martine Texier et enseigné pour Walea par Florence Ceaver, le yoga maternité permettra à toutes les femmes de renouer avec leur féminité, de retrouver force et tonus et de se reconstruire. Ces modules spécialement destinés aux jeunes mamans conviendront également à toutes les femmes, tout au long de leur vie.

Les séances de yoga et yoga postnatal :

  • Remodeler son bassin : Porter bébé en soi et l’ouverture des portes pour le faire naître à la lumière ont modifié le corps de la femme. Ces postures vont permettre aux jeunes mamans de travailler sur leur bassin de façon à lui faire retrouver sa position initiale.

  • Tonifier son corps : L’exécution de ces postures permettra aux femmes qui viennent d’accoucher de se ressourcer, de retrouver de la force en soi et de l’énergie.

  • Fortifier son dos : le dos est une partie du corps qui a été particulièrement sollicité pendant la grossesse. Il le sera encore après la naissance de bébé. Les postures de la statue, du guerrier, de la nage du cobra et du sphinx vous aideront à le fortifier.