Accueil Espace presse Walea Women Training
Walea Women Training
Walea Women Training : l’entraîneur officiel des femmes !

Walea, partenaire de l’Aixoise, la course féminine d’Aix-en-Provence, et de La Marseillaise des Femmes, la course féminine de Marseille, met à la disposition des femmes un programme d’entraînement physique progressif, le Walea Women Training, pour se préparer aux courses féminines, sur son blog www.walea-blog.com.

Walea-blog.com est le blog sport, santé et bien-être des femmes. Son objectif ? Les guider à chaque étape importante de leur vie : grossesse, maternité, vie active, ménopause… Walea accompagne les femmes en mettant à leur disposition des conseils, des astuces et des dossiers d’actualité pour respecter son corps, investir dans sa santé, se consacrer du temps, se dépenser, se relaxer, décompresser, être en harmonie et se sentir bien.

A l’occasion de l’Aixoise et de La Marseillaise des FemmesWalea propose gratuitement à toutes les femmes un programme de préparation physique progressif, le Walea Women Training, pour aborder dans les meilleures conditions ces courses féminines de 7 km et 5 km, le 15 mai prochain à Aix-en-Provence et le 12 juin à Marseille. Walea adhère aux valeurs défendues par ces courses : un sport plaisir, respectueux du corps de chacune, favorisant le bien-être, solidaire, pour des femmes libres et à l’aise dans leur corps. C’est le sport pour toutes dans le respect du corps de chacune.

C’est la première fois qu’est mis en ligne un programme de préparation à la course tout spécialement conçu pour un public féminin. Le Walea Women Training propose deux heures d’activité physique par semaine, sur une durée totale de deux mois, préparées par un entraîneur physique expérimenté et diplômé : ainsi, quel que soit son niveau sportif, chaque femme pourra chausser ses baskets et courir les 7 km de l’Aixoise le 15 mai et les 5 km de La Marseillaise des Femmes le 12 juin, après avoir suivi cet entraînement.

Accessible à toutes les femmes, sportives ou non, le Walea Women Training offre un entrainement progressif. La première phase d’exercices propose une (re)musculation toute en douceur. Le programme se concentre ensuite sur une phase dite « cardio » pour s’habituer progressivement à courir les distances requises.

Depuis le 14 mars, toutes les semaines, pendant 2 mois, Walea met en ligne sur www.walea-blog.com son programme. Des explications détaillées, des conseils de professionnels et des photos permettront d’exécuter les exercices pour se préparer à courir en toute sécurité. Des questions et des commentaires pourront être laissés sur le blog. La communauté des sportives pourra ainsi échanger et s’encourager dans ses efforts !

Contact presse :
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Céline Bukiatmé : 06 82 97 48 12
http://www.walea-blog.com